Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit évent sans prétention

Aller en bas

Petit évent sans prétention Empty Petit évent sans prétention

Message  Invité Lun 16 Mai - 5:33

Bonjour,

J'aimerai terminer l'histoire de la femme et l'enfant par le biais d'un petit évent, comme son nom l'indic, sans prétention mais qui j'espère, plaira.
Pour ceux que ça intéresse, proposez moi une date (Samedi 21 au soir vers 21 h si vous avez pas déjà un truc prévu sinon on pourra redéfinir une autre date, cette semaine j'organise déjà un autre évent ailleurs). De même si vous voulez y convier des personnes extérieurs à l'auberge (Meneldur par exemple parce que vous avez pu voir qu'il s'inquiète de Cymb) suffira de m'en faire part. Je ferais une invitation in game conviant les personnes concernées ou simplement intéressées.

De même si vous voulez commencer à travailler à partir des quelques indices laissées dans la chambre, hésitez pas à m'envoyer un mp.

Voili voilou et à bientôt!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit évent sans prétention Empty Re: Petit évent sans prétention

Message  Clarisse Loumis Mer 18 Mai - 17:00

/HRP : Alors... après en avoir parlé aux uns et aux autres, en fait, cela n'arrange personne le samedi 21 à 21 heures (moi la première), est ce qu'on pourrait reporter à la semaine prochaine ? On va intervenir de toute façon sur le forum, mais là on a pas mal d'events en cours...
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit évent sans prétention Empty Re: Petit évent sans prétention

Message  Invité Mer 18 Mai - 22:16

(vi bien sure, aucun soucis, on peut reporter ça change pas grand chose, je vérifie un truc et après je propose une ou deux autres dates)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit évent sans prétention Empty Re: Petit évent sans prétention

Message  Invité Ven 20 Mai - 7:42

(je peux le mercredi 25 mai, le 01 juin en soirée pour l'instant, après ça va être un peu chaud pour moi car de gros trucs en préparation irl et je dois attendre mon planning pour re proposer des dates, y a rien de pressé, on fait ça quand vous aurez un petit creux dans vos évents de votre côté Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit évent sans prétention Empty Re: Petit évent sans prétention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum