Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les notes d'Angelie.

Aller en bas

Les notes d'Angelie. Empty Les notes d'Angelie.

Message  Invité Ven 22 Avr - 11:31

"Méditez sur la Lumière. Premièrement vous êtes la Lumière. Ensuite la Lumière est en vous. Enfin, vous êtes la Lumière."

"Plus claire la Lumière, plus sombre l'Ombre... Il est impossible d'apprécier correctement la Lumière sans connaître les ténèbres."

Ils nous sortent des affirmations, des preceptes établis qu'il faut suivre avant de comprendre mais comment ? Moi j'aime comprendre avant de suivre, si je fonctionne différemment, suis-je pour autant à exclure ?

J'aurai voulu être celle qui d'un souffle apaise le désespéré, d'un sourire apporte l'espoir, d'un regard redonne la vie. Etre en phase avec ces choses qui me permettent de croire que je suis une personne bien, mourir un jour et dire que de ma vie je n'ai fait qu'améliorer le Monde par ma présence.

Il vient toujours le jour où les questions paralyse nos pas, où l'on a besoin d'être pris par la main par quelqu'un qui sait et indique la marche à suivre. On voudrait cette personne habitée par la Lumière pour qu'elle sache nous protéger de l'Ombre, de cette ombre qui chuchote en nous et attend comme un profiteur que nous sombrions dans la faiblesse et la douleur pour mieux s'emparer de ce qu'il reste de bon à puiser.

Aujourd'hui je déambule et me laisse porter par ce qui me semble juste et necessaire car il est plus aisé de croire que demain sera meilleur que de nier qu'il puisse être pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum