Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intendance.

Aller en bas

Intendance. Empty Intendance.

Message  Clarisse Loumis Jeu 21 Avr - 10:49

Tenir une auberge n'est pas aussi simple que l'on pourrait le penser. Avoir du linge propre en permanence, répondre aux différents besoins des clients, gérer les diverses fournitures et réparations, suivre le personnel...
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intendance. Empty Re: Intendance.

Message  Invité Jeu 28 Avr - 11:18

Après avoir montré sa chambre au nouveau client, un militaire à la retraite fort aimable, Myriam vint chercher le nécessaire pour le client : linge de toilette, savon, bougies neuves. Nécessaire qu'elle fit déposer avant qu'il ne s'endorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intendance. Empty Re: Intendance.

Message  Invité Sam 30 Avr - 12:48

La cliente de la chambre numéro 1 était gentille et aimable, mais semblait avoir une bien curieuse vie nocturne.

La veille,en pleine nuit, après l'avoir reposée sur son lit grâce à l'aide de Stephan, puis l'avoir laissée dans la chambre avec sa fille calmée, en présence d'une seule bougie encore allumée, Myriam était allée se recoucher en se promettant d'en parler aux patrons.

Le lendemain, de bonne heure, lorsqu'elle passa par les chambres pour changer les draps, elle fût extrêmement étonnée de voir que ceux de la chambre 1 étaient tachés de sang séché et que la chambre présentait un bazar inimaginable. Elle se dépêcha donc de tout remettre tout en place, perplexe et même inquiète, ne sachant plus si elle devait tout raconter aux patrons ou juste les avertir que leur amie semblait avoir des problèmes de sommeil ou de fatigue.

Elle décida de ne pas alerter les patrons sur ce qui lui paraissait de l'ordre de l'intime, mais de leur expliquer tout de même que leur amie avait été retrouvée évanouie dans sa chambre par Stephan.

Elle pensa aussi qu'il serait peut-être intéressant d'en parler avec Stephan, en privé, afin de voir ce qu'il en avait pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intendance. Empty Re: Intendance.

Message  Invité Lun 2 Mai - 12:33

Après être passée par la chambre Numéro 2, et y avoir vu le désordre ambiant, Myriam laissa un petit mot à Clarisse.

Madame Loumis,

La chambre numéro 2, occupée par la dame Bruleciel, est dans un état de désordre assez important, pouvez me dire ce que je dois faire ? Je n'ose déranger les affaires de la dame, mais je ne peux pas non plus demander à faire correctement le ménage dans ces conditions.

Merci d'avance de votre réponse.

Myriam

PS : J'ai bien évidemment fait changer le linge et les draps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intendance. Empty Re: Intendance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum