Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Engagée à l'essai ]Lucky Djane

Aller en bas

[Engagée à l'essai ]Lucky Djane Empty [Engagée à l'essai ]Lucky Djane

Message  Invité Mar 12 Avr - 23:39

NOM : Lucky
Prénom : Djane
Age : 24 ans.

1 - Qui êtes vous : Je suis d'origine gilnéenne. Après avoir quitté ma ville natale, j'ai été acceuillie comme bien d'autres à Darnassus, puis, avec quelques autres, j'ai suivi les miens jusqu'à la colonisation de Surwich où j'ai aidé aux soins d'animaux, dressage également ayant suivi une petite formation au service de veneur où j'ai d'ailleurs été renvoyée pour prise de position contre l'abattage d'un individu de l'élevage. Suite à quoi, j'ai pris la route seule jusqu'en Hurlevent pour y trouver ma place.

2 - Motivation : Nous avons discuté hier soir, Madame Loumis et moi, j'ai expliqué que j'avais besoin d'argent pour subvenir à mes besoins, il s'agissait de mon premier passage dans l'établissement. Si j'ai quelque chose à apporter de plus qu'une autre personne et bien il s'agit simplement de ma personne, ma franchise, mon besoin de faire au mieux pour me et vous satisfaire. Je ne sais pas faire la vaisselle à l'eau, je ne sais pas faire de repas, je ne sais pas faire de formule de politesse enjoleuse pour animer les clients d'un désir à étancher la soif d'une façon ou d'une autre mais je peux apprendre le strict necessaire, la dernière chose ne retenant pas mon intérêt.

3 - Moralité : Si un client vient à vouloir un contact quelconque avec moi, ou se veut bien trop entreprenant il recevra mon pied dans les noix, si des clients commencent une bagarre je leur enverrai un seau d'eau et sans doute le seau avec. Je n'ai aucun casier judiciaire contrairement à ce qu'on peut en penser.

4 - Secret professionnel : Je me présente ici dans l'optique d'une réussite aussi bien professionnelle que personnelle, je ne ferai rien qui viendra ternir votre opinion sur moi en ce qui concerne la divulgation d'informations confidentielles. Aussi, ce que j'entendrai, de la part des clients ou du personnel restera sous scellé.

5 - Disponibilité : Actuellement il m'est impossible de déterminer avec certitude mes disponibilités mais il semblerait qu'un soir par semaine me conviendrait, à voir avec vous.


Je, soussignée Lucky Djane, affirme avoir compris les conditions de travail au Vieil Alambic, le sens de mon engagement et les responsabilités qui seront les miennes vis à vis des Patrons, Clarisse et Michal Loumis, et confirme par la présente mon envie de faire partie des employés de l'établissement.

*une signature légère au nom et prénom de l'intéressée* Lu et approuvé le 13 du quatrième mois de l'an 31.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai ]Lucky Djane Empty Re: [Engagée à l'essai ]Lucky Djane

Message  Clarisse Loumis Mer 13 Avr - 7:41

Demoiselle,

Comme dit hier soir, vous devez d'abord rencontrer mon époux, Michal, (passez par exemple dans la journée ou la soirée), et si tout se passe bien, au vu de votre formulaire fort bien rempli, nous vous prendrons à l'essai pendant deux semaines.

Etant donnée votre situation, si cela vous convient, nous pourrions envisager de vous offrir gîte et couvert gratuits pendant l'essai, si vous savez vous rendre disponible.

Bien à vous,

Clarisse Loumis
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai ]Lucky Djane Empty Re: [Engagée à l'essai ]Lucky Djane

Message  Clarisse Loumis Ven 15 Avr - 12:40

Demoiselle,

Après discussion entre les Patrons, j'ai le plaisir de vous signifier que vous êtes embauchée à l'essai pour deux semaines.
A l'issue de ces deux semaines, nous verrons avec vous les conditions (horaires, paye, etc) de votre emploi.

Nous vous attendons ce soir 20h45 à la taverne pour prise de fonction et explications diverses.
Le service a lieu de 21h à minuit. Nous avons pris note que vous seriez disponible un soir par semaine (à voir).
Nous verrons comment gérer votre emploi du temps en fonction des besoins du service et de la présence de Waryna.

A ce soir donc,

C. Loumis
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai ]Lucky Djane Empty Re: [Engagée à l'essai ]Lucky Djane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum