Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un vent de liberté

Aller en bas

Un vent de liberté Empty Un vent de liberté

Message  Invité Mar 15 Mar - 15:06

Et voilà, comme prévu elle se trouvait devant la taverne à 20h30.....
C'est avec les mains moites, les jambes tremblotantes et la démarche hésitante qu'elle pénétra sur son nouveau lieu de travail. C'est avec une immense joie, une motivation sans fin et une envie de travailler infaillible qu'elle pénétra sur son premier lieu de travail....libre.....défaite de ses chaines d'esclave.

Apres une visite de la réserve et de la cuisine faite par Monsieur Loumis et quelques recommandations de Miss Loumis, elle commença son service, terriblement anxieuse, apréhendant sa première soirée.

Une demie-douzaine de clients timidement servis plus tard, elle pris rapidement ses marques. Elle prenait de moins en moins de temps pour péparer ses commandes et trouver ce dont il lui fallait derrière le comptoir. Bien entendu elle devait à chaque commande demander le prix aux Loumis, mais elle avait déjà retenu deux prix de boisson. En effet, ayant du servir deux bière rouge, et deux rhum coco, le deuxième service pu se faire sans aide de la part des patrons.

Au fil de la soirée, les clients défilaient et défilaient, dans une atmosphère plutôt calme et sereine, ce qui fit un environnement parfait pour une première soirée.
Seul le petit groupe composé d'un elfe encapuchonné, un gnome malicieux et deux draeneï silencieuses, avait perturbé le calme qui régnait dans la taverne.
Il y avait aussi cette elfe étrange avec son félin.....elle avait éloignée Waryna de la taverne, l'emmenant dans une petite ruelle discrète dans le quartier, afin de lui déclarer son désir et son amour. Bien entendu, Waryna déclina poliment son offre, expliquant qu'elle n'était pas attirée par la gente féminine et que son coeur n'était pas à prendre.

Autrement pendant son service, il lui arriva souvent de laisser traîner ses oreilles d'elfes, écoutant les clients parler de quelques aventures passionnantes, ce qui la fit grandement sourire, elle qui fut passionnée de la race Humaine depuis son enfance.

A la fin de la soirée, et étant sur le départ, elle se fit interpellée par Miss Loumis, qui lui offra de touchant compliment sur ce dont elle avait montré d'elle ce soir, ainsi qu'une pièce en or. Waryna, qui n'avait jamais été payée pour travailler, se sentit emplit d'un sentiment intense de gratitude envers sa nouvelle patronne. Elle pris cette sublime pièce entre ses mains, et la glissa discrètement dans son corset.

C'est avec la tête pleine de souvenirs, le coeur remplit de bonheur et l'âme légère, qu'elle pris le chemin du retour, partant à la recherche d'une auberge, dans laquelle Monsieur Loumis avait pris soin de réservé une chambre pour sa nouvelle employée, ce qui n'eut pas manquer de toucher waryna.

Se couchant pour la première fois dans une chambre déscente, elle observa le plafond, perdue dans ses pensées, une seule certitude taraudant son esprit: c'était LE travail de sa vie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vent de liberté Empty Une nouvelle vie

Message  Invité Lun 4 Avr - 15:34

Après plusieurs soirées de service, la petite danseuse se sentait enfin à sa place, dans cette taverne qui lui avait tant apporté. C'était la première fois qu'elle travaillait librement, libérée de son statut d'esclave qu'elle traîna durant bien trop d'années. Mais cette soirée du troisième jour du quatrième mois de cet an de Grâce 31 fut la dernière étape de ce boulversement qui l'habitait depuis qu'elle avait commencé à travailler au Vieil Alambic. En effet, Monsieur Loumis fit un geste qui restera à jamais graver dans sa mémoire: il lui tendit une bourse, un salaire.....

Ce geste pourtant si anodin pour n'importe quel employé, résonnait en elle comme le symbole d'une nouvelle vie. C'est à partir de cet instant, qu'elle compris que son passé resterait définitivement derrière elle.

Cette nouvelle vie qui s'offrait à l'elfe pourrait sembler bien monotone et dénuée de tout intérêt pour certain, or pour elle, cette vie ressemblait à un rêve éveillé. Chaque soir amenait son lot de surprise, que cela soit des clients un peu trop ivres, une patrouille de la Garde fort bien inutile, ou encore des clients usant de bien trop de compliments pour le service d'une simple bière.

Mais malgré certains petits détails, sa vie lui plaisait ainsi, elle avait un bon emploi, des employeurs plus qu'adorables, et une bonne dizaine d'amis serviables et attentifs. Jamais elle n'aurait cru pouvoir un jour vivre une telle vie.

Et cette fois, bien qu'elle ne soit pas un exemple d'ambition, elle ne laissera pas son petit paradis s'envoler sans se battre de toute son energie. Elle qui avait du durant toute sa vie lutter pour survivre, le ferait désormais pour vivre, simplement, comme n'importe quelle personne. Elle avait enfin quelque chose à défendre autre qu'elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vent de liberté Empty Meneuse d'un soir

Message  Invité Ven 8 Avr - 13:19

Cette sublime journée du 6ème jour du quatrième mois de l'an 31, annonçait une soirée toute aussi radieuse. En effet, nous étions le premier mercredi du mois et, comme chacun le sait, c'était le soir de la fameuse Veillée des Contes à Forgefer. La petite serveuse, qui avait déjà pu assister à cet évènement, avait prit son service depuis une dizaine de minutes lorsque les Loumis arrivèrent. Sachant pertinament que les clients se compteraient au compte-goutte ce soir, ils laissèrent Waryna gérer seule la première heure d'ouverture, afin d'aller profiter de cette Veillée, et ainsi passer un peu de temps ensemble. Pour la petite elfe, cette marque de confiance fut un réel boulversement, et le déclancheur d'une soudaine confiance en elle, qui la suivit lors de son service.

En effet, malgré la faible affluence de client, le peu qui s'était présenté lui suffit, car pour la première fois elle était seule à bord, gérant les commandes et les quelques débordements d'ivresse avec succès. C'était une soirée calme en apparence, mais pour elle, ce fut un vrai défi. Car malgré son calme apparent et son assurance, elle cachait en elle cette peur de ne pas être à la hauteur, laissant défiler en son esprit multitude de scénario catastrophes, laissant grandir en elle une anxiété certaine.

Vers 22h, le couple Loumis revint, visiblement enchanté de leur soirée. Et, ayant survécu jusqu'à maintenant et voyant ses patrons si heureux, elle leur demanda.....ou plutôt....les obligea à y retourner. En voyant ces sourires sur leur visage, l'elfe ne fut que confortée dans sa décision de gérer seule le reste de la soirée, le bonheur de ses patrons devenant contagieux.

Et c'est ainsi qu'elle resta seule à bord, la joie illuminant son âme, fière d'avoir pu laisser au couple Loumis une belle occasion de se détendre et de profiter d'une belle soirée, et fière d'avoir gagné leur confiance pour gérer seule la taverne.

La seconde partie de la soirée ne fut pas plus animée que la première, sauf biensûr si l'on prend en compte l'arrivée de deux individus, l'un s'étant réfugié sous le comptoir et l'autre tentant de lui tirer dessus au dépend des autres clients et de la serveuse, ou encore Arthur le worgen, un habitué au language inaproprié voir salace, qui avait réussi à provoquer une dispute entre Léo le videur et sa petite-fille teigneuse, ou sinon la présence d'un bûcheron-paysan au language bien familier, trop même, qui avait provoqué Léo, et demander un élan de diplomatiques efforts à la petite serveuse, celle-ci ayant réussi au final à calmer le jeu.

Mais grâce à la présence de Léo le colossale videur, la soirée se termina sans blessé, sans casse, mais cette soirée marqua à jamais l'esprit de Waryna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vent de liberté Empty Liberté passionnelle

Message  Invité Sam 9 Avr - 18:46

Ce début de soirée ressemblait à tous les autres. Pourtant la présence d'un homme fit tout basculer.

Waryna était une elfe dotée d'un charme athypique et exotique qui ne laissait pas la gente masculine indifférente. En effet, elle avait pu constater ces regards avides se poser sur elle dès les premières caractéristiques de sa féminité épanouïes. Elle avait apprit à en jouer et à les apprivoiser afin d'en tirer les meilleures avantages. Elle développa un réel don pour faire naître en certain de ses interlocuteurs les plus sensibles à ses charmes, ce désir de découvrir ce corps aux allures si accessible.
Loin d'être consciente des répercussions, parfois malsaine, de ses actes, l'elfe aimait être convoitée, désirée. C'est ainsi qu'en arrivant à Hurlevent, elle fit plusieurs rencontres, donnant lieu à de petits flirts innocents, ou un simple échange de courtois baisers.

Mais il y avait un homme qui parvint à tirer son épingle du jeu, laissant à l'elfe la joie de lui accorder plusieurs charmantes soirées, où ils apprirent à mieux se connaître, par le biais de longues discussions, entre-mêlées de baisers, de minauderies et autres jeu de séduction inoffensif. Cet homme se nommait Léo, et malgré sa taille et sa carrure impressionnante, il parvint à toucher l'elfe par sa sensibilité, sa grande gentillesse et sa galanterie.
L'ayant prévenu de son gout prononcé pour la liberté, l'elfe lui fit clairement comprendre qu'elle ne pouvait, et ne voulait pas s'engager. Ce qui biensûr gêna le colosse, qui ne pu réprimer son amour pour elle, lui déclarant sa flamme lors d'une de leur entrevue.

Peu de temps après, l'elfe rencontra un ténébreux inconnu, Aodren. Il était l'emblême de la virilité, sa prestance incroyable très vite perçue comme une dominance et ce charme qu'il dégageait, ne put laisser l'elfe indifférente. Elle se trouva nez à nez avec un mâle dominant. Après seulement quelques phrases, il fut convenu d'une traque, où le mâle prendrait en chasse sa proie, l'elfe. Le but de cette traque étant bien entendu de faire croître le désir de chacun, par cette chasse où la récompense serait l'abandon de l'elfe aux mains du prédateur.

Et c'est bien cela qui fit basculer cette soirée, lorsque l'elfe voulu prendre l'air en allant s'isoler au bord du canal, non loin de la taverne. Ce n'était sans compter l'oeil avisé du mâle, qui profita de cette occasion pour achever sa traque, et réclamer son dû. Et c'est durant d'enjôlants échanges que Léo les surprit, trouvant son elfe, le dos plaqué contre le torse du mâle, celui-ci ayant visiblement déjà prises sur elle.

Et c'est ainsi que l'elfe, sans jamais avoir un jour penser provoquer une telle chose, brisa le coeur de Léo, celui-ci s'enfuyant après un bref échange de paroles et de coups avec le mâle ayant oser s'approprier sa bien-aimée.

Après ces évènements, l'esprit de l'elfe s'en trouva torturer, elle qui jamais n'aurait penser faire naître un jour chez un homme, de si puissants sentiments d'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vent de liberté Empty L'heure des explications

Message  Invité Lun 11 Avr - 14:06

Et voilà, le moment tant apréhendé était arrivé. C'était le moment des explications avec les Loumis au sujet de la soirée de vendredi.
Waryna, malchanceuse jusqu'au bout arrivit une demi heure en retard, répercution désastreuse du Noeud de Synesthète, le sortilège dont elle avait été la cible quelques temps auparavant.

Arrivée essoufflée, Miss Loumis réclama des explications plus que légitimes sur son comportement de l'avant veille. Et l'elfe s'exécuta, les larmes aux yeux, profondément désolée de ce qui s'était passé. Elle expliqua à sa patronne son petit jeu avec le mâle, puis ce fameux sortilège dont elle était victime. Miss Loumis, qui semblait plutôt compréhensible, accepta ses explications et la laissa retourner au travail.

Au début de son service, l'elfe était distante, fuyante, n'osant lever les yeux vers la salle, d'où émanait une pression difficilement supportable. En effet, Léo, était présent, et semblait avoir oublier les évènements de ces derniers jours. Après quelques temps, Monsieur Loumis, qui n'avait pas encore décider de s'expliquer avec l'elfe, lui demanda d'aller servir Léo. Hésitante mais ne pouvant refuser une telle demande de son patron au risque de le décevoir encore plus qu'elle ne l'avait fait, s'exécuta la boule au ventre. Elle avanca d'un pas hésitant, les yeux rivés sur ses pieds, et tendit sa boisson à Léo, fuyant son regard. Contre toute attente, il lui adressa la parole, ne supportant pas l'attitude fuyante de Waryna. Après quelques paroles échangées, elle reprit son service, tout sourire.

Après le départs des Loumis vers 23h30, ce fut l'arrivée du mâle, Aodren, qui fut apparaître denouveau cette pression presque palpable. En effet, ses sourires à l'attention de la serveuse déplurent fortement à Léo, qui préféra garder ses distances, allant même jusqu'à sortir de la taverne quelques minutes. Finalement tout se passa relativement bien, et les deux concurents ne se parlèrent point, évitant toute confrontation devant la jeune elfe déjà assez perturbée.

A la fin de son service, après avoir souhaiter la douce nuit à Aodren, Waryna décida d'aller parler à Léo, désireuse de mettre les choses au clair. Ils parlèrent, Waryna pleura, et après quelques explications inutiles, beaucoup d'incompréhension et de colère, ils purent enfin se comprendre, et remettre en route une probable futur amitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vent de liberté Empty Le Noeud de Synésthète

Message  Invité Lun 18 Avr - 17:55

Cette soirée de mercredi commença normalement. Waryna prit son service après avoir salué ses patrons, travaillant avec entrain et bonne humeur comme à son habitude.
Il n'y avait pas foule et les clients arrivaient au compte-goutte....et encore.

Heureusement, le mâle, Aodren, fit son apparition. Mais elle ne put profiter longuement de cette présence agréable car elle fut soudainement prise de terribles maux de têtes.
C'était le Noeud de Synésthète qui se manifestait, mais cette fois-ci de façon bien plus violente. En effet, lors de sa dernière séance avec le mage du Kirin Tor, il avait réussi à désamorcer l'un des verrous qui emcombrait son esprit. Ce verrou se manifestait par une mélange des idées, qui se traduis par la confusion des pensées, et l'échange du bien et du Mal.

Après être restée debout à se maintenir fermement la tête pour tenter de réduir ses effets, elle se fit déscendre dans le bureau par monsieur Loumis, qui l'ammena dans le bureau. Mais quelque instants après, il revint et vit la serveuse, gisant au sol inconsciente, une lame plantée dans l'abdomen, se vidant de son sang. Il se précipita en haut et demanda son aide à son épouse. Ce fut une bien étrange scène pour le couple, qui avait la certitude de n'avoir laisser personne déscendre. Il ne restait plus qu'une explication à cette scène.....Waryna s'était volontairement donner la mort.

Clarisse, qui avait une formation de soigneuse, se concentra afin de soigner son employée, ce qu'elle réussi avec succès. Ce n'était sans compter le fait que la blessée se réveilla en sursaut, paniquée, ne sachant où elle se trouvait, n'ayant qu'une pensée en tête.....les Loumis avaient tenter de la tuer.

Le couple décida alors de rendormir Waryna à l'aide d'une potion somnifère, et l'instalèrent dans une de leur chambre, à la taverne, attendant le lendemain.

L'elfe se réveilla comme prévu le jour suivant, et, ne voyant personne, partit en ville, se réfugiant au cimetière, afin de tirer au clair cette histoire.

Ce n'est que le soir venu, lorsqu'elle se rendit à son travail anxieuse et qu'elle parla à ses patrons, qu'elle se rendit compte du geste qu'elle avait commis, et qu'en réalité, la seule personne ayant souhaité sa mort fut....elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vent de liberté Empty Re: Un vent de liberté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum