Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Aller en bas

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin. Empty Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Message  Clarisse Loumis Mar 10 Mai - 16:49

Suite à diverses rencontres un arrangement a été établi entre les deux futurs époux et les Loumis.

Un service de petits fours et de boissons sera offert le soir du mariage, à Dalaran, le vendredi 13 de ce mois.




Dernière édition par Clarisse Loumis le Mer 11 Mai - 13:20, édité 1 fois
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin. Empty Re: Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Message  Invité Mar 10 Mai - 19:58

Au Sire et à Dame Loumis,

Salutations.

Comme vous avez déjà pu le constater, la date du mariage pose problème concernant cette semaine. En conséquence de quoi elle est de nouveau déplacée, au Vendredi de la semaine à venir. C'est, malheureusement, encore provisoire de façon à voir si elle convient à tout les partis.

Nous sommes profondément navrés de tout les désagréments que cela peut vous causer et nous nous excusons pour cela. Sachez que notre collaboration n'est pour le moins pas remise en cause et que nous avons grande hâte de vous revoir afin de décider de l'organisation de la soirée.

Nous vous faisons part de toute notre amitié à votre égard.

Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin. Empty Re: Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Message  Clarisse Loumis Mer 11 Mai - 11:09

Clarisse lut la lettre, la montra à Michal, et comme ils en avaient déjà convenu, ils décidèrent d'accepter de se mettre au service du couple, même si le vendredi était jour d'ouverture de la taverne.

Clarisse pensait que ce type d'événement était important pour leur renommée et Michal décréta, "Ben on ferme la taverne en ville et on embarque tout le monde avec nous, c'est aussi simple que ça !". Les paroles du patron faisant office de Loi, tout le personnel fût averti qu'il serait de bon ton d'être présents ce soir là pour faire le service à Dalaran.
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin. Empty Re: Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Message  Invité Lun 16 Mai - 11:33

Au sieur et à la Dame Loumis,

Salutations ! Cette missive a pour but de vous confirmer la date du mariage, à savoir le Vingtième jour de ce mois ci.

Je ne serais hélas pas présent jusqu'à la veille de la cérémonie, aussi vous prierais je de voir avec mon épouse pour tout détail relatif aux noces.

Cependant, il me plairait de vous rencontrer dans la soirée de la veille du mariage, afin que nous définissions du lieu du bal. D'autre part, je puis vous affirmer la présence d'un mage qui nous ouvrira un portail pour un accès direct à la ville des nuages. Ceci dit, ce même mage me fit part d'un risque important de perte de sous vêtement durant le trajet... Je ne sais s'il faut le prendre au sérieux, l'homme perdant de toute évidence un peu le sens commun.

Je vous remercie encore de votre participation à notre union et vous êtes bien entendu invités à assister aux noces.

Avec toute mon amitié, la plus sincère.

Aeredril Mantelumière

PS : Au Sire Loumis. Hélas, la menace se confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin. Empty Re: Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Message  Clarisse Loumis Mar 17 Mai - 18:08

Clarisse prit connaissance de la lettre en se demandant bien de quoi il s'agissait dans le post-scriptum et renvoya un mot au Père Mantelumière.


Mon Père,

Nous serons disponibles pour vous, à la taverne, jeudi entre 21h30 et 22h30, dans le bureau en bas.
La taverne étant fermée ce jour là, nous vous attendrons sans nous tenir derrière le comptoir afin de ne pas être obligés de servir.

Merci donc de bien faire savoir à Reese que vous êtes là, si nous étions dans l'arrière salle.

Bien amicalement,

C. Loumis
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin. Empty Re: Mariage de Aeredril Mantelumière et Kelanya Sombrepin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum