Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Formulaire de recrutement] Joyle Sander

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Joyle Sander Empty [Formulaire de recrutement] Joyle Sander

Message  Invité Jeu 14 Avr - 21:49

NOM : Sander
Prénom :Joyle
Age :18-19

1 - Qui êtes vous : Né dans le Royaume d'Hurlevent, plus précisément dans les Carmines. J'ai été élevé seul par ma mère au Comté-du-Lac, mon père étant un déserteur, je ne l'ai jamais connu. Toute ma vie je n'ai que fais de longues parties de chasse et d'entretiens du jardin. Mon incompétence scolaire ma valu un travail de portefaix à Hurlevent, la ville de l'avenir. Et me voilà avec plus de vingt pièces d'argents en poche à la recherche d'un travail sociable. Car il est bien entendu que l'un de mes points forts est mon approche avec les inconnus.

2 - Motivation : Mes motivations sont : L'aspect sociale du travail, ainsi que de trouver un endroit où je me sentirais bien, comme dans une famille avec un but et de l'ambition. J'ai connu votre taverne d'une simple affiche sur un mur.

3 - Moralité : Mon casier est vide, je suis aussi clair de que de l'eau de la montagne de Khaz. J'ai bien conscience de l'approche avec les clients, le respect et l'écoute sont dans mes filières.

4 - Secret professionnel : Si l'ont devait me nommé ça serait bien de cette façon : La pierre, le mur, la tombe.

5 - Disponibilité : Selon ma famille, enfin ma mère. Je dois m'occuper d'elle et si un jour il venait qu'elle ait besoin de moi, je devrais sacrifier un de vos soirs, avec le plus grands des regrets.



Je, soussigné Joyle Sander affirme avoir compris les conditions de travail au Vieil Alambic, le sens de mon engagement et les responsabilités qui seront les miennes vis à vis des Patrons, Clarisse et Michal Loumis, et confirme par la présente mon envie de faire partie des employés de l'établissement.

*Une signature propre* 14/04/11 Lu et approuvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Joyle Sander Empty Re: [Formulaire de recrutement] Joyle Sander

Message  Clarisse Loumis Ven 15 Avr - 12:47


Monsieur,

Vous voudrez bien vous présenter ce jour avant le service pour rencontrer les Patrons.
Pour nous, l'idéal serait 18h30.
Sinon, ce sera 19h ou 20 heures.
Sinon, mêmes heures, mais pour après-demain.

Merci de nous prévenir de l'heure et du jour de votre éventuelle visite.

Bien à vous,
C. Loumis
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Joyle Sander Empty Re: [Formulaire de recrutement] Joyle Sander

Message  Invité Sam 16 Avr - 14:52

C'est avec grand regret que je n'ai pas assister à la demande d'hier,
c'est alors que je me présenterais ce soir vers 18H 30.

Merci de votre patience,

Joyle Sander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Joyle Sander Empty Re: [Formulaire de recrutement] Joyle Sander

Message  Clarisse Loumis Mar 26 Avr - 7:19

Monsieur,

N'ayant pas eu le plaisir de vous rencontrer aux jours et heures proposés,
nous vous serions reconnaissants de nous signaler si votre candidature tient toujours.
En l'absence de réponse avant la fin de ce mois nous considérerons que vous n'êtes plus intéressé.
Bien à vous,

C. Loumis
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Joyle Sander Empty Re: [Formulaire de recrutement] Joyle Sander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum