Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Aller en bas

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba Empty [Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Message  Invité Lun 21 Mar - 15:12

NOM : Talba
Prénom : Daenerys
Age : 22 ans

1 - Je viens à peine d'arriver en ville, pour me trouver un travail et évoluer à présent dans la vie active. Ma famille est plutot nombreuses, et pére a réussi à placer mes fréres et soeurs pour le plus grand nombre, c'est à présent à mon tour de me créer une situation.

2 -J'ai déjà fais quelques services dans la taverne du village ou vivait ma famille. Mais la ville m'attire et et j'aimerai à présent travailler de moi-même. J'ai bon caractére et je sais me montrer sociable, voir diplomate en ce qui concerne les gros buveurs qui ont parfois du mal à quitter un établissement.

3 - Je n'ai aucun casier judiciaire

4 - Parfaitement, je considére que si les clients ne me racontent pas intentionelement leur vie, c'est que je n'ai rien entendu.

5 - Disponibilité : Le mardi et le jeudi, je peux dépanner certains autres jours, exeptés le vendredi.

Je, soussigné (e) Daenerys Talba affirme avoir compris les conditions de travail au Vieil Alambic, le sens de mon engagement et les responsabilités qui seront les miennes vis à vis des Patrons, Clarisse et Michal Loumis, et confirme par la présente mon envie de faire partie des employés de l'établissement.

Une signature un peu maladroite
Lu et approuvé


Dernière édition par Mélisandre le Mar 22 Mar - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba Empty Re: [Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Message  Clarisse Loumis Lun 21 Mar - 16:16

Demoiselle,

Nous vous verrons demain mardi 22/03 dans l'après midi.
Passez donc à la taverne quand vous serez disponible.

C. Loumis


/HRP : Donc quand tu es en jeu, et nous deux aussi, on tâche de se voir, entre 14h et 20h30, sachant que Michal n'est pas trop dispo entre 17h et 18h30 et moi autour de 19h30.
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba Empty Re: [Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Message  Invité Lun 21 Mar - 20:59

HRP : D'accord, je suis libre demain aprem' c'est parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba Empty Re: [Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Message  Invité Mar 22 Mar - 15:09

HRP : Etant donné qu'un des joueurs que je cotoie réguliérement a un personnage du même prénom, je me suis permis de changer le nom de mon personnage (Tout neuf de rp) avant de vraiment m'inclure dans le jeu de rôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba Empty Re: [Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Message  Clarisse Loumis Mer 23 Mar - 16:00

Demoiselle,

Après discussion entre les Patrons, j'ai le plaisir de vous signifier que vous êtes embauchée à l'essai pour deux semaines.
A l'issue de ces deux semaines, nous verrons avec vous les conditions (horaires, paye, etc) de votre emploi.

Nous vous attendons ce soir 20h30 à la taverne pour prise de fonction et explications diverses.
Le service a lieu de 21h à minuit. Nous avons pris note que vous n'étiez pas disponible le vendredi soir.
Nous verrons comment gérer votre emploi du temps en fonction des besoins du service et de la présence de Waryna.

A ce soir donc,

C. Loumis
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Engagée à l'essai] Daenerys Talba Empty Re: [Engagée à l'essai] Daenerys Talba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum