Le Vieil Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Embauchée] Postulation d'une anonyme

2 participants

Aller en bas

[Embauchée] Postulation d'une anonyme Empty [Embauchée] Postulation d'une anonyme

Message  Invité Mer 9 Mar - 22:40

Errant dans la ville, la jeune danseuse des rues s'arrêta devant une étrange batisse, certainement attirée par le son de rires éclatants et de musiques entrainantes. Elle pris son courage à deux mains, puis entra d'un pas déterminé. Après quelques pas, elle s'arrêta denouveau, observant le lieu de ses grands yeux ébahis, un sourire candide venant prendre place sur ses lèvres, entre-ouverte de stupeur.

Et la, une révélation lui vint à l'esprit! Voilà le lieu parfait, où elle pourrait enfin mettre à profit ses connaissances acquises par de longues années d'esclavage. Elle avait enfin trouvé sa vocation, devenir serveuse dans une taverne d'un bourg célèbre!

Après avoir suffisemment savourer sa découverte, elle s'approcha du comptoir et fit un bref et discret signe de la main à l'homme derrière le comptoir, certainement le tenancier. Et quelques mots plus tard, la voilà face à face avec la femme du tenancier, et apparemment, c'est elle qui tient la boutique!
Impressionnée et ne trouvant plus ses mots, balbutiant à moitié, elle réussi tout de même à lui énoncer une liste non-exhaustive de ses talents et expériences passées.

La femme lui tend alors un parchemin, qu'elle lui dit de lire et de remplir. Mais la pauvre elfe ne sachant ni lire, ni écrire se retrouva en facheuse posture. C'est pourquoi elle garda précieusement le papier, afin de le remplir avec l'aide d'un ami, poète confirmé, qui pu ainsi l'aider dans cette périlleuse tâche.

Le poète pris donc sa plume entre ses mains délicates, puis commença à rédiger sous la dictée de l'elfe.



NOM : Inconnu
Prénom : Waryna
Age : Une vingtaine d'année si l'on prend une échelle humaine

Qui êtes vous ? (en quelques mots, votre histoire) :
Avide de découvertes, elle quitta les siens en Féralas à l'adolescence afin de partir à l'aventure. Innocente et seule, elle se fit rapidement recrutée dans le service domestique d'un domaine de noble sur l'Île de Théramore, dont le Baron Von Bauer Gauss était le chef de famille.
A sa mort, et lorsque son fils repris la baronie, tout se gâta pour la petite, qui était alors devenue une femme dans la fleur de l'âge, ce qui n'échappa pas au fils cupide et avide de douceurs exotiques. De domestique elle passa à maîtresse, puis courtisane dans un bordel du port, afin de devenir une source de profit pour le jeune Baron.
Très appréciée par un marin moins brusque que les autres, celui-ci s'empressa de l'aider à s'échapper. Elle pris alors la fuite en direction du Nord, mais se perdit aux Tarides, laissée à la merci des peuplades orques qui arpentaient ces terres hostiles. Prise de malchance, elle se fit enlevée et réduite en esclavage par une caravane orques, qui l'emmena en Outreterre. Une fois la-bas elle fut vendue à un riche commerçant, oeuvrant dans le monde des arènes. C'est ainsi qu'elle se trouva danseuse dans les plus grandes arènes, ondulant ses courbes gracieuses entre chaque combat afin de distraire un public assoiffé de cruauté.
Vivant au quotidien avec les gladiateurs, ils se prirent d'affection pour la jeune étrangère et devinrent protecteurs, tandis qu'elle tentait d'améliorer leur triste quotidien, usant de ses talents acquis durant sa vie de domestique.
Plusieurs années passèrent avant qu'une révolte lui permis de s'enfuir avec un des ses combattants, lequel lui fit traverser la porte des ténèbres, l'emmenant ensuite à la ville pirate de Baie-du-butin. Après de déchirants adieux, il la mit sur un bâteau en route pour la cité Humaine d'Hurlevent, persuadé qu'un destin meilleur s'ouvrait à elle.
C'est ainsi que la petite elfe esclave, devint danseuse des rues dans cette cité, qui lui réserve encore ien d'autre péripéties....


( A corriger, certain passages n'étant pas en cohésion avec l'Histoire d'Azeroth, veuillez excuser ces méprises Embarassed )

Motivation (pourquoi vouloir travailler chez nous ?) :
N'ayant comme seul réels talents la danse et le service, ses ambitions se retrouvèrent amoindries à son arrivée dans la capitale Humaine. Ce n'est qu'en passant par hazard dans cette taverne qu'elle réalisa qu'un possible destin s'offrait à elle, celui de devenir serveuse.

Etes vous conscient de la moralité demandée à toute personne susceptible de travailler avec des clients ?
Par son passé de domestique et d'esclave, elle prend plaisir à servir les autres et satisfaire leurs attentes. Elle sait rester à sa place, sans pour autant se laisser manipuler tel un vulgaire objet. Elle saura se montrer acceuillante et souriante, ne perdant jamais à l'esprit qu'un client content est un client récurrent!

Avez vous un casier judiciaire ?
Qu'est-ce donc que cela?

Etes vous prêt(e) à garder le secret sur tout ce que vous entendrez dans le cadre du travail ?
Habituée de par son passé de courtisane aux confidences sur l'oreiller, elle ne trahira jamais une confiance accordée ou une discussion discrète.

[Signez avec la date et la mention : lu et approuvé.]
L'elfe pris en main la plume tendu par son ami poète, puis signa d'une sorte de ligne horizontale, mêlée de volutes et de traits.
"Lu et approuvé", écrit de façon peu lisible.


Dernière édition par Waryna le Jeu 7 Avr - 12:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Embauchée] Postulation d'une anonyme Empty Re: [Embauchée] Postulation d'une anonyme

Message  Les Patrons Jeu 10 Mar - 8:25

C'est dans la taverne, en fin de soirée, que la jeune elfe remit son formulaire correctement rempli à Clarisse Loumis qui la remercia, le lut rapidement, sembla vaguement satisfaite et lui proposa de revenir en parler dans la soirée du lendemain, le jeudi 10, vers 21 heures, à la taverne et avec son époux. Pas question d'embaucher du personnel sans son accord plein et entier.
Les Patrons
Les Patrons

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Embauchée] Postulation d'une anonyme Empty Re: [Embauchée] Postulation d'une anonyme

Message  Clarisse Loumis Ven 11 Mar - 8:31

Après une longue conversation à trois, où toutes sortes de questions lui ont été posées, Waryna a été embauchée le 10 du troisième mois sous les coups de 22 heures. Elle a reçu un Michaphone, et a pu visiter les lieux. Elle va suivre une période d'essai de 15 jours à l'issue de laquelle elle recevra les clés du coffre pour préparer seule sa prise de service. Michal a promis de lui trouver un petit coin où loger (peut-être en sous sol) car elle est seule et sans logement.
Clarisse Loumis
Clarisse Loumis

Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Embauchée] Postulation d'une anonyme Empty Re: [Embauchée] Postulation d'une anonyme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum